À propos de Claudine

J'accompagne l’humain, lui transmet la confiance en soi et en la vie.

Depuis toujours, cette envie de prendre soin et de rendre autonome est en moi. Qui sait, peut-être même est-ce dans mes gènes?!

Professionnellement, c’est tout d’abord par la massothérapie que je me suis accomplie. C’est d’ailleurs dans ce domaine que j’ai commencé à accompagner la femme enceinte et qu’à un intérêt personnel s’est ajouté une compétence professionnelle. Ensuite, est venu l’éducation périnatale, dans l’objectif d’augmenter le sentiment de satisfaction et de compétence des femmes dans leur expérience d’accouchement. Pour ce faire, j’aime contribuer à la formation du (de la) partenaire pour devenir l’accompagnant idéal. Et ainsi former une base solide pour leur nouveau rôle de parent à tous deux.

L’humain accompli et épanoui est mon plus grand objectif personnel et professionnel. Évidemment, ça commence par l’accompagnement de moi-même, car plus je grandis, plus j’ai à offrir! Il est primordial pour moi de remettre aux gens les clés de leur propre bonheur, de les accompagner vers l’autonomie. C’est pourquoi je pratique l’activation des Access Bars et je l’enseigne. C’est également ce pourquoi j’enseigne l’autohypnose.

Mon nom est Claudine Jean et j’œuvre dans le domaine de la périnatalité et du mieux-être depuis 1996. 

« J’accompagne les femmes qui désirent se réapproprier leur puissance féminine afin de vivre leur grossesse, leur accouchement et leur maternité le plus sereinement et harmonieusement possible. »